Célibataire de 37 ans à envie de rencontre pour s’amuser

Trop souvent seule ces derniers temps, et trop souvent prise pour une conne par les hommes dont je suis tombée amoureuse, je me suis décidée à prendre les devants, et à ne plus me laisser faire. J’ai fait le tri dans mes relations, dans mes connaissances, et je suis maintenant sur la bonne voie pour prendre ma vie en main. J’ai un nouveau boulot dans lequel je m’éclate, un nouvel appartement sur Toulon, il ne me reste plus qu’a faire de belles rencontres ou à me trouver un plan cul et je serais comblée ! C’est d’ailleurs pour cela que je me suis inscrite sur ce site de rencontre, car j’aimerais une relation sympa, sans prise de tête, tournée autour du sexe, mais pas que … Je voudrais pouvoir sortir avec ce mec, partager des moments de complicité, que ce soit au lit ou ailleurs, mais une règle de base : chacun chez soi ! Je ne veux pas de vie commune, de couple ou toutes ces conneries, j’ai déjà donné lol Je veux pouvoir être libre et baiser avec qui je veux et quand je veux ! Ça ressemble à une crise de la quarantaine, peut être je ne sais pas, mais ce que je sais, c’est que je suis heureuse comme cela ! Répondez à mon annonce si vous êtes intéressés ! Bisous

Share on Tumblr
Tags: , , , , ,