Réelle maman aimerait se faire un trio avec 2 hommes mignons

Ici Charlotte, je suis vraiment une jeune femme mignonne. J’ai 39 ans, je fais un boulot de secrétaire sur le Havre, côté sexe je suis plutôt une nana qui couche facilement, je fais comme j’ai envie et je m’en fout ce que les gars pensent de moi. De toute manière je n’ai pas envie d’être en couple pour l’instant, alors le sérieux, j’ai décidé de le laisser au placard.
Je recherche deux beaux mecs qui ont plus ou moins mon âge, en ce moment j’ai envie de sexe à plusieurs, dans le cas de cette petite annonce, j’espère trouver pour me faire prendre en sandwich, cela fait un moment que je n’ai pas connu de doubles pénétrations et franchement quand vous tombez sur deux types qui s’y connaissent, c’est le pied.
Je ne mets pas une limite d’âge, mon expérience m’a montré qu’il peut y avoir des jeunes déjà expérimentés et des anciens, tout ce que je veux, c’est que vous ayez un beau corps, pas trop poilu et pas de gros ventre. Je donne l’avantage à ceux qui ont le sexe rasé, je n’aime pas les poils. Ne vous gênez pas pour me faire part de vos fantasmes, s’ils sont réalisables, vous pourrez compter sur moi pour vous faire ce plaisir.

Share on Tumblr
Tags: , , , , ,